L’avantage DMÉ: parfois le problème, c’est l’espace

Le docteur Bertrand Bissonnette, de la Clinique 201 de Sainte-Agathe, explique dans cette courte vidéo que l’arrivée des DMÉ permet aux cliniques d’économiser de l’espace, un espace dont la rareté force parfois les établissements à se passer de professionnels dont ils auraient bien besoin.

Ce court enregistrement fait partie d’une série de vidéos produites par la Chaire de recherche Technologies et pratiques en santé de l’Université Laval. Ces vidéos permettent d’entendre des médecins, des infirmières et des responsables administratifs parler des pratiques qui ont favorisé l’implantation efficace des DMÉ dans leur organisation. Ces vidéos permettent aussi d’entendre ces acteurs de terrain parler des actions qui, concrètement, ont moins bien fonctionné au sein de leur clinique.

La réalisation et la diffusion de cette vidéo ont été rendues possibles par une subvention octroyée par les Instituts de recherche en santé du Canada (FQRSC) à l’équipe responsable du projet de transfert de connaissances Using Research Results to Improve the Implementation of the Electronic Health Record in Primary Care.

Bissonnette recherche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :