Prêts à faire le saut? Ce test vous aidera à le savoir!

L’idée d’implanter un DMÉ vous paraît personnellement intéressante, mais votre clinique est-elle vraiment prête à prendre ce virage important? Pour vous aider à répondre à cette question, les responsables du site American EHR (une coentreprise de la société Cientis Technologies et du American College of Physicians) ont créé un test gratuit de 20 questions (ce test n’est malheureusement accessible qu’en version anglaise; il faut aussi s’inscrire pour le passer).

Il est fortement conseillé de faire ce test (ou un test similaire) avant le début de la démarche d’adoption et d’implantation d’un DMÉ. Ce test vous sensibilisera à l’importance de tenir compte de certaines questions primordiales comme: Votre clinique a-t-elle bien défini les objectifs qu’elle souhaite atteindre à l’aide d’un DMÉ? Les professionnels de la santé qui oeuvrent dans votre clinique connaissent-ils bien les défis à relever pour en tirer le maximum? ou L’embauche d’un spécialiste des TI a-t-elle été envisagée pour soutenir le bon fonctionnement de votre DMÉ au lendemain de son implantation?

Ce test vous permettra non seulement, en fin de compte, de savoir si vous êtes prêts, ou non, à implanter un DMÉ au sein de votre clinique; il vous aidera aussi à assembler certaines des connaissances dont vous aurez besoin pour corriger vos points faibles les plus importants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :